FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - PC - Counterstrike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

- PC - Counterstrike Empty
MessageSujet: - PC - Counterstrike   - PC - Counterstrike EmptyMer 12 Déc - 20:06

Bah voila vous savez tous que je suis le leader d'une team de cs Smile vous savez certainement qui si je dois etre la certains jours et à certaines heures c'est pour cette raison, voila en image le résultat, nous sommes donc en ligue en test, on va arriver dans le championnant la saison prochaine xd

voila ou nous en sommes a 2 semaines de la fin de la ligue

- PC - Counterstrike Csldl7

je suis evidemment leader des WindtalKers alias .: WtK.be :., enfin ce soir on essaye de prendre le large avant de devoir jouer les 3ème qui sont très bon aussi Smile

Pq je vous montre ca, car on fait bcp d'allusion dans certains poste à cs et que certains demande ce que ca donne Smile on est peut etre dernier au paint mais au moins je suis premier a cs Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

- PC - Counterstrike Empty
MessageSujet: Re: - PC - Counterstrike   - PC - Counterstrike EmptyMer 6 Fév - 18:21

^^

gysmo97 (a rajouter en amis)

je play a toute les version de 1.6 a source en passant par cz ! !

j'ai egalement une team inscrite a la csl !

et la je reprend donc mode noob on ! Very Happy

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

- PC - Counterstrike Empty
MessageSujet: Re: - PC - Counterstrike   - PC - Counterstrike EmptyMer 6 Fév - 22:38

pas de souci défie nous si tu le souhaite, cette saison se passe moins bien on est 3ème mais pas très loin ^^ on va qd meme essayer de la gagner pour faire le doublet ^^

sinon il s'agit de quelle team?


enfin on défie la semaine prochaine les 5 premiers et on devrait win si on a notre bon line up (ce qui est dur et qui nous a fait perdre 3 match Sad ) donc soit tu nous défie pour plus tard ou file moi ton nom de team, on ira vous defier si vous voulez Smile


pour info: la saison passé on a fini avec + de 200 pts d'avance quasi 300 et 17 victoires en 17 matchs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cox




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

- PC - Counterstrike Empty
MessageSujet: Re: - PC - Counterstrike   - PC - Counterstrike EmptyMer 6 Fév - 23:12

hard gamers ! mais ya plusieur du team du meme nom je crois !

je ne fais pas partie de la bonne lin up de la team (j'ai arreter pendant trop longtemp) faut le temp que je reprenne du skill ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

- PC - Counterstrike Empty
MessageSujet: Re: - PC - Counterstrike   - PC - Counterstrike EmptyJeu 7 Fév - 1:26

uep fin hard gamers on les a déjà joué plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- PC - Counterstrike Empty
MessageSujet: Re: - PC - Counterstrike   - PC - Counterstrike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- PC - Counterstrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: TOUT CE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LE PAINT :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser