FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

- PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Empty
MessageSujet: - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod   - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod EmptyVen 24 Aoû - 19:55

Voici un mod qui tue tout pour Battlefield 2, j'ai nommé Project Reality !

- PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Sm_bf2projectrealityss_1


A voir à cette adresse : http://www.realitymod.com

Super réaliste, les médecins doivent penser à stopper l'hémoragie avant de vous recoudre si vous êtes blessé, la balistique des armes est bien meilleure, les dégâts plus réels, les cartes immenses (jusqu'à 17 ha modélisés !) Vous courez pas 3 kms à fond, l'environnement est destructible, etc, etc...

Je le télécharge (1.8 Go en plus du jeu affraid ), j'essaie, et vous dis quoi !


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

- PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Empty
MessageSujet: Re: - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod   - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod EmptyVen 24 Aoû - 20:01

bon qd tu l'auras dl je viendrais avec ma clef usb Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

- PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Empty
MessageSujet: Re: - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod   - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod EmptyVen 24 Aoû - 20:02

Pompeur de bande passante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

- PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Empty
MessageSujet: Re: - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod   - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod EmptyVen 24 Aoû - 20:26

bah on prend par ci part la et je distribue bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

- PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Empty
MessageSujet: Re: - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod   - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod EmptySam 25 Aoû - 13:37

C bon, je l'ai téléchargé et installé.

C terrible !

Quand tu te blesses (ou qu'on te blesse !) tu souffres, et suivant l'importance de la blessure, tu perds plus ou moins rapidement de la vie, et tu râles de douleur.

Plus ca fait mal, plus tu râles, au point de gueuler véritablement, genre on t'entend à 200m à la ronde !

Arrivé proche de la mort la vision se trouble et tangue, difficile d'aligner quelqu'un mais possible, par contre, faut le voir arriver !

Plus de barre de vie, ni de barre de munitions, juste le nombre de chargeurs restants !

Plus de viseur au centre de l'écran, juste les organes de visée réels.

Quand tu te fais sniper tu ne sais pas d'ou ca vient, et les snipes sont vraiment efficaces ! (Genre le unscope à bout portant au milieu du torse, c limite si tu coupes pas le gars en 2 !)

La distance de tir et de vue est bien plus grande donc plus réaliste, il est "aisé" de faire un kill à 240m avec les organes de visée de base d'un m16.



Le sang a été rajouté de façon réaliste, et un headshot au 12.7mm à 600m est jouissif !

Plus d'artillerie, et plus de drone.

On ne voit plus non plus la position des ennemis sur la map.

Ce jeu fonctionne vraiment par squad, et un membre du squad bleu ne peut pas monter dans un véhicule piloté par le squad vert par exemple.

On ne peut pas prendre les véhicules ennemis, sauf les jeeps.

Il faut avoir les compétences adéquates suivant le véhicule. (Fini le sniper qui conduit un char !)

Les médecins doivent arrêter une hémoragie avant de recoudre.

Les combattants ont un kit de survie pour arrêter une simple hemoragie, ou retarder leur mort en attendant le médic.

On peut créer des points de ralliement n'importe où ou presque.

Les batiments sont accessibles.

L'environnement est destructible.

Pour être sniper par exemple, il faut demander un kit sniper au commandant, fini le gars qui revient au respawn direct en sniper.

La classe civil à été ajoutée, pas d'armes, juste des pierres ! (On peut ramasser les armes bien sur)

Des véhicules civils ont été ajoutés.

etc etc etc... J'ai pas core fait le tour, je vous en dirait plus en avancant dans le jeu !

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

- PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Empty
MessageSujet: Re: - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod   - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod EmptySam 25 Aoû - 13:48

ca a l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Actif
Actif
Bolo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2006

- PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Empty
MessageSujet: Re: - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod   - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod EmptyLun 5 Nov - 18:11

Ha ben, tu bandes mon salop lol!


J'ai bien fait de t'en parlé. MSN quand tu te fait une part' (ma nouvelle adresse sérieuse, hein, pas l'autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

- PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Empty
MessageSujet: Re: - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod   - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod EmptyLun 5 Nov - 20:35

Bolo a écrit:
Ha ben, tu bandes mon salop lol!


J'ai bien fait de t'en parlé. MSN quand tu te fait une part' (ma nouvelle adresse sérieuse, hein, pas l'autre Wink )

Yop Bolo !

No soucis dès que j'y joue je te msn. (C pas pour tout de suite, paske là, bcp de taf, pour changer !)

++ ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
coco
Posteur...
Posteur...
coco


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

- PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Empty
MessageSujet: Re: - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod   - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod EmptyMar 6 Nov - 9:39

or contexte mais quelqu'un connai la musique qui et sur la tite vidéo ?? :p


merci
Revenir en haut Aller en bas
Eerie
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 197
Age : 55
Date d'inscription : 12/09/2007

- PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Empty
MessageSujet: Re: - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod   - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod EmptyMar 6 Nov - 10:40

Oui .. Cindy lauper .. et si tu la veux je peux te la retrouver .. j'ai des cds d'elle .. ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur...
Posteur...
coco


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

- PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Empty
MessageSujet: Re: - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod   - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod EmptyMar 6 Nov - 10:48

good good merci bien ses en dl Very Happy jva pouvoir m'éclaté tout seule - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Nawak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Empty
MessageSujet: Re: - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod   - PC - Battlefield 2 Project Reality Mod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- PC - Battlefield 2 Project Reality Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: TOUT CE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LE PAINT :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser