FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - PC - TUTORIAL INSTALL DE SKINS SUR HL DIGITAL PAINTBALL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

- PC - TUTORIAL INSTALL DE SKINS SUR HL DIGITAL PAINTBALL Empty
MessageSujet: - PC - TUTORIAL INSTALL DE SKINS SUR HL DIGITAL PAINTBALL   - PC - TUTORIAL INSTALL DE SKINS SUR HL DIGITAL PAINTBALL EmptySam 2 Juin - 15:00

Avant de partir, je vous fait le petit tuto d'explication pour pouvoir installer mes skins sur HL digital paintball.

1. télécharger le skin (fichier compressé en .zip) et le décompresser

(Lien pour ceux qui n'auraient pas le programme de décompression winzip :
http://shop.avanquest.com/france/produits/trial.php?pid=1727 )

2. repérer sur votre disque dur le répertoire dans lequel on installe tout ca.

Si vous avez installer le jeu correctement, cela doit se trouver là :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre nom de compte steam\half-life\dpb\models

3. Dans ce répertoire, repérer le fichier qui doit être remplacer, faire un copier/coller de ce fichier dans un répertoire à part, si vous désirez conserver le skin d'origine.

4.Copier le fichier skin précédement télécharger dans le répertoire "models" cité plus haut, afin de remplacer le fichier d'origine déjà présent.

5.Lancer le jeu, choisir le gun remplacé par le nouveau skin, et vous avez un nouveau jouet tout neuf.

PS : Quand le canon à été re-skiné aussi (exemple le canon SLy infamous du Ion jaune de Greg, pour qu'il apparaisse, il faut prendre le meilleur canon, le dye boomstick, dans la liste des canons lors de l'achat du matériel juste avant la partie. Sauf Ego7, où là, il faut prendre le canon de base ("stock") pour l'avoir en bleu comme le gun sur la photo)

Enjoy !


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

- PC - TUTORIAL INSTALL DE SKINS SUR HL DIGITAL PAINTBALL Empty
MessageSujet: Re: - PC - TUTORIAL INSTALL DE SKINS SUR HL DIGITAL PAINTBALL   - PC - TUTORIAL INSTALL DE SKINS SUR HL DIGITAL PAINTBALL EmptyDim 10 Juin - 14:07

voila remplacé le dm5 par l'ego 07, suffit de renomer le fichier de lucky par l'arme de votre choix v_le nom du gun.mdl


mon pti LuCkY: tu pourrais une fois modeliser le canon sly bleu que je vais mettre sur l'ego pour remplacer le boomstick xd ainsi j'aurais la total hihi (pour le loader m'en fou me faut pas la cafetiere par apres j'achterais un pulse si ca suit pas mais ca devrait suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
- PC - TUTORIAL INSTALL DE SKINS SUR HL DIGITAL PAINTBALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - PC - HL DIGITAL PAINTBALL
» Billau Paintball, dealer officiel des piles Energy Paintball
» - PC - SECTION TELECHARGEMENT DE SKINS POUR HL DPB
» Paintball sur ICE WTF
» Paintball Gun Backlash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: TOUT CE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LE PAINT :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser