FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Freestyle Reapers new Lineup 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUMBAL
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player



Nombre de messages : 494
Age : 106
Date d'inscription : 04/10/2008

Freestyle Reapers new Lineup 2010 Empty
MessageSujet: Freestyle Reapers new Lineup 2010   Freestyle Reapers new Lineup 2010 EmptyMar 29 Déc - 13:11

Freestyle Reapers new Lineup 2010 Freestyle-reapers-roster-2010-2

Il y a presque un an, la structure Freestyle Reapers accueillait 6 nouveaux joueurs au sein de son équipe School. Le mix; Sponsor Billau Paintball, l’infrastructure Indoor Reball Billau ainsi que le coaching fait par des joueurs possédant l’expérience des compétitions a permis à ces nouveaux Freestyle Reapers d’évoluer très rapidement dans le monde du Speedball...

Lire la suite sur le Site
Freestyle Reapers
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qpad.se
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

Freestyle Reapers new Lineup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Reapers new Lineup 2010   Freestyle Reapers new Lineup 2010 EmptyMar 29 Déc - 21:48

Je félicite tout ceux qui ont pris place dans le lineup de la première team Freestyle Reapers, je suis vraiment fier de vous avoir à côté de moi.

Je remercie Frank aussi d'avoir cru en vous et vous lui avez prouvé que vous êtes pas juste des "joueurs de paintball" mais surtout des amis, jamais j'ai hésité en vous, comme je vous l'avais dit mon but était de pouvoir vous former à ce que toutes les places sur le terrain ne soit pas un problème, et je vois que ce but a été atteins il y a déjà un bon bout de temps.

Bien avant que les transferts ont eu lieux, on avait plusieurs fois fait appel aux joueurs de la team Freestyle Reapers Evo et à chaque fois ce fut un succès et donc le pas vers la team phare des Freestyle Reapers n'ettait pas loin, maintenant nous voila arrivés à ce jour.

Donc je peux juste vous dire bienvenue dans un train que l'on doit garder sur les rails, et que les Freestyle Reapers on se tient depuis plusieurs années et que ce ne soit pas juste une équipe de paintball mais aussi une bande de copain avec qui on s'amuse, pratique notre hobby qui lui, est le PAINT

A part cela, bha voila quoi

HAPPY TO BE ONE OF THE FREESTYLE REAPERS FAMILIE
Revenir en haut Aller en bas
 
Freestyle Reapers new Lineup 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FreeStyle Reapers sur Spirit Of Paint
» A tous les Freestyle Reapers !
» bonsoir a tous les freestyle reapers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: LES NEWS :: "DEEEEMANDEZ L'JOURNAAAL !!!..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser