FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les airsofteurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Furax
Freestyle Reapers School Player
Freestyle Reapers School Player
David Furax


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour les airsofteurs... Empty
MessageSujet: Pour les airsofteurs...   Pour les airsofteurs... EmptySam 1 Aoû - 11:43

king Voilà, dsl pour le copier-coller, mais je remets ici une annonce que j'avais faites sur divers forum avec le matos que je vends suite à l'arrêt de l'airsoft...comme je sais qu'il y en a parmis nous qui le pratique, je me suis dit que je pouvais peut-être poster cette annonce au cas où cela intéresserait quelqu'un... comme annoncé, c'est en majeur partie pour couvrir les frais dentaires occasionnés par un tir mal placé dans une de mes dents (mon vieu chico que je devrai dire maintenant^^), enfin voilà, à votre bon coeur...

"Alors voilà, après y avoir longuement réfléchi, je me vois dans l’obligation de mettre l’Airsoft entre parenthèses, si pas définitivement, pendant un temps au moins.

Dû à certains problèmes de santé et d’argent mêlés, je me retrouve à devoir vendre mon matériel pour pouvoir m’en sortir.

Ceux qui me connaissent ou savent pour la petite histoire, j’ai eu une dent cassée suite à un échange de billes. Malheureusement celle-ci se trouve sur le devant de la dentition et est tellement cassée qu’il faut la remplacer. Cela va me coûter un pont, aussi je revends mon matos pour subventionner cette intervention médicale.

Le matériel mis en vente ici est, si pas neuf, dans un état général plus que bon (ce que je n’aurai pas acheté en occase dû à son état, je ne le vends pas). Sachez que j’ai toujours pris très grand soin de mes affaires (ceux qui me connaissent en témoigneront) et que je m’en sépare à contre cœur (d’habitude, si j’arrête un truc, je garde quand même le matos en souvenir).

Certains de ces objets sont de VRAIS objets militaires, pas de pâles copies que l’on trouve pour trois fois rien dans un quelconque SURPLUS Militaire. Ils ont une histoire, ce qui explique leurs prix peut-être plus élevés.

Dans la mesure d’offres raisonnables, tout est négociable. Aussi, des achats groupés pourront (conditionnel) bénéficier le cas échéant d’un prix revu à la baisse.
Encore une fois, je revends mon matos car j’ai besoin d’argent. Par pitié, n’essayez pas de me saigner, c’est pour me soigner.

J’indique aussi les prix auxquels j’ai acheté ces objets et ceux auxquels j’aimerais qu’ils partent.

Gardez en tête que si vous m’achetez des objets, ce sera pour la bonne cause en quelques sortes Wink.


I. Réplique et accessoires.


PP = PRIX PAYÉ PD = PRIX DEMANDÉ


Pour les airsofteurs... 5cachesunepice6cachesdi

6. Jeu de caches (4) pour RIS/RAS segmentés. PP : 15€ PD : 10€


II. Vêtements – Uniformes.

(à titre indicatif, je mesure 1m90 et pèse 90kg, je suis de corpulence normale).

Pour les airsofteurs... 14pantwoodlandcombat

14. Pantalon de Combat (en tissus plus épais) « Woodland ». Taille Large/Regular.
Pour la photo, les deux pantalons sont côtes à côtes pour montrer la différence de tissus entre les deux. PP : 35€ PD : 20€

Pour les airsofteurs... 15vesteabl16pantalonabl

15.1 Veste ABL « Pickles » avec écussons Belgique + Drapeau. Taille Large/Long.
PP : 25€ PD : 15€

Pour les airsofteurs... 18tshirtkaki19sand20bro

18. 4 T-shirts ABL Kaki Taille 4. PP : 5€ PD : 5€/2

19. T-shirt US couleur Sable (Tenue ACU) en matériau textile perspirant. Taille S.
PP : 10€ PD : 5€.

20. 3 T-Shirts US couleur Brune (Tenue Woodland) en matériau textile perspirant. Taille S.
PP : 10€/T-shirt PD : 5€/T-shirt

Pour les airsofteurs... 21ceinturonabl22ceintur

21. Ceinturon ABL (grosse boucle). PP : 15€ PD : 10€

22. Ceinture ABL « Pickles » (petite boucle). PP : 15€ PD : 10€


III. Protections.

Pour les airsofteurs... 24giletdassaut

24. Gilet d’Assaut noir avec 6 poches pour chargeur + 1 gaine pour pistolet + 1 poche à cartouches Shotgun + 3 poches chargeurs pistolet. Avec ceinturon et passants MOLLE.
PP : 40€ PD : 25€

Pour les airsofteurs... 26giletpareeclats

26. Gilet pare-éclats ABL « Pickles » avec 2 porte chargeurs (double) + 1 porte pelle et une pelle d’infanterie + 1 poche à grenade. PP : 90€ PD : 60€

Pour les airsofteurs... 30casque313233lunettes3o

31. Masque Bollé X800 (le même que les RPIMa Français). PP : 35€ PD : 20€

32. Masque Falatt. PP : 20€ PD : 10€

IV. Accessoires.

Pour les airsofteurs... 35casquette36foulard37f

36. Filet de camouflage (Foulard) « Woodland ». PP : 15€ PD : 10€

37. Filet facial extensible (Style Special Forces Français). PP : 15€ PD : 10€

38. Cagoule noire à 3 trous. PP : 10€ PD : 5€

Pour les airsofteurs... 45biberon46bbloader47ec

47. Jeu d’écussons Airsoft style ligue US (Bleu-Blanc-Rouge). 1 a velcro et 2 à coudre.
PP : 12€ PD : 7,5€

48. Écusson bleu union européenne. PP : 5€ PD : 2,5€

Pour les airsofteurs... 52sacdesport

52. Sac de sport noir. Pour la contenance, il sait contenir (on le voit sur la photo) tous les vêtements cités ici, avec les ceinturon et la boite à mun’. PP : 15€ PD : 5€

PP TOTAL : 1937€ PD TOTAL : 1055€

Comme je l’ai dit plus haut : « Dans la mesure d’offres raisonnables, tout est négociable. Aussi, des achats groupés pourront (conditionnel) bénéficier le cas échéant d’un prix revu à la baisse.
Encore une fois, je revends mon matos car j’ai besoin d’argent. Par pitié, n’essayez pas de me saigner, c’est pour me soigner. ».

Si le tout part en UN lot entier en UNE fois, je laisse le tout à 750€ (si vous avez les moyens et que vous vous dites que vous pourriez revendre ça pour vous, c’est l’occase…).

Pour plus d’infos ou plus de photos, n’hésitez pas à me contacter via le forum ou sur mon adresse mail à magneed@hotmail.com.

Les frais de ports sont à charge de l’acheteur. Cependant, j’habite Erquelinnes et je travaille sur Mons, il y a toujours moyen de s’arranger si c’est sur l’une de ces deux régions (pensez aussi aux membres de votre équipe qui habiterai dans ce coin et à qui je pourrai livrer pour vous).[u]

Salut les gens...comme indiquer dans le titre voici la suite de la vente...

EDIT : Voici la 2e partie du matériel à vendre.

2e Partie :

V. Réplique et accessoires.

56. 1 chargeurs Hi Cap pour G36. PP : 20€/chargeur PD : 10€/chargeur

57. Chargeur de batterie « intelligent » ULTRAMAT 10 + câbles adaptateurs batterie + adaptateur petit embout – gros embout.
PP : 75€ PD : 50€

Pour les airsofteurs... 55chargeursm456chargeur.th

VI. Vêtements – Uniformes.
(à titre indicatif, la taille du porteur de ces uniformes était la suivante : mesure 1m85 et pèse 75kg, de corpulence mince).

58. Tenue ABL « Pickles » avec écussons Belgique + Drapeau. Taille Medium/Long (veste) et Small/Small (pantalon).
PP : 50€ PD : 30€

Pour les airsofteurs... 58tenueabl

60. Tenue US « Woodland » (une vraie !). Taille Small/Regular. PP : 60€ PD : 30€

Pour les airsofteurs... 60tenuewoodland.th

61. Chapeau de jungle « Tiger Stripes ». Taille L. Jamais porté. PP : 25€ PD : 15€

Pour les airsofteurs... 61chapeauts62chapeauwoo.th

VII. Protections.

65. Holster de cuisse pour pistolet en cordura avec 1 poche chargeur pistolet de marque MIL FORCE. PP : 35€ PD : 20€

Pour les airsofteurs... 65holster66doubleportec.th

68. Masque Bollé X800 (le même que les RPIMa Français). PP : 35€ PD : 20€

69. Lunettes de protection pour le tir Bollé, lentille fumée.
PP : 25€ PD : 15€

70. Masque pour Airsoft style « Salem » dans Army of Two. Noir avec des flammes vertes sur les joues et les tempes (attention, ce n’est pas celui sur la photo, mais le même modèle avec des flammes sur les côtés). Les grilles des yeux sont prévues pour l’airsoft, elles résistent à des tirs à 500FPS à bout portant. Le système de fermeture à l’arrière est de type « araignée » avec des clips. Masque très confortable grâce aux mousses à l’intérieur.
PP : 120€ PD : 75€

Pour les airsofteurs... 67pasgt68x80069lunettes.th

VIII. Accessoires.

75. Flacon de Silicone 200ml. Plein. PD : 10€

Pour les airsofteurs... 73billes74gaz75silicone.th" king
Revenir en haut Aller en bas
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour les airsofteurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les airsofteurs...   Pour les airsofteurs... EmptySam 1 Aoû - 18:52

Yep je serai bien interesse par les Objet 69, 33 et 45 mais pas de price pour les dernier et ci ta des info je suis preneur ???

Merci de me dirre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
David Furax
Freestyle Reapers School Player
Freestyle Reapers School Player
David Furax


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour les airsofteurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les airsofteurs...   Pour les airsofteurs... EmptySam 1 Aoû - 23:37

king mdr Mourad...si il n'y a pas de prix...c'est parce que c'est déjà vendu...y'a rien d'autres qui t'intéresse?king
Revenir en haut Aller en bas
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour les airsofteurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les airsofteurs...   Pour les airsofteurs... EmptyDim 2 Aoû - 18:20

69 lollll
Revenir en haut Aller en bas
David Furax
Freestyle Reapers School Player
Freestyle Reapers School Player
David Furax


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour les airsofteurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les airsofteurs...   Pour les airsofteurs... EmptyDim 2 Aoû - 20:55

king je les avais aujourd'hui dans mon sac...je les garde avec pour le prochain training Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les airsofteurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les airsofteurs...   Pour les airsofteurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les airsofteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vincent
» pieces custom pour ion
» Pour Geo et amateurs du genre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: LES PITITES Z'ANNONCES :: VENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser