FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 M4'lic / Dorian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m4lic




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 13/07/2009

M4'lic / Dorian Empty
MessageSujet: M4'lic / Dorian   M4'lic / Dorian EmptyLun 13 Juil - 0:16

Bonjour a tous, bounce

Je suis débutant en speedball. Cela fait plusieurs mois que je fait ca entre pot et que j'accroche vraiment bien. Je cherche des possibilités pour me lancer dans ce sport.

Mais je suis avant tout la pour me présenter alors on s'y.

Je m'appelle donc Dorian, j'ai 19ans et je viens de la région de Wavre ( Ottignies Louvain-la-Neuve). Je dispose d'un permis de conduire et suis sur le point d'investir un Proto SLG UL 09+ Loader Dye Rotor.

Je n'ai jamais participé a une compétition de Paintball mais j'adorerais m'y mettre. Je suis plein de bonne volonté :-D.

J'attend et suis près a entendre tous conseil pouvant me permettre de pratiquer fréquemment ce sport et si possible en compétition.

Merci d'avance,

M4'lic / Dorian jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

M4'lic / Dorian Empty
MessageSujet: Re: M4'lic / Dorian   M4'lic / Dorian EmptyJeu 16 Juil - 12:54

Salut Dorian et M4'lic / Dorian Bienvenu

Je me suis permis d'effacer un ou deux de tes posts de demande d'intégration d'équipe sur ce forum, car certaines faisaient double emploi.

Ici tu es sur le forum des équipes Freestyle Reapers. Nous avons 2 teams ainsi qu'une section d'écolage (qui sert à remettre à niveau d'anciens joueurs ainsi qu'à en former de nouveaux)

Tous les joueurs Freestyle Reapers participent à des compétitions, et ce à tous niveaux.

Nous avons un terrain extérieur, ainsi qu'une salle Reball.

Nous nous entrainons 3x semaine.

Nous acceptons de nouveaux joueurs avec plaisir moyennant certaines règles à respecter. (Comme dans tout les clubs sportifs)

Le plus simple étant que l'on se voient un jour dans notre salle reball, comme ça on peut t'expliquer de vive voix, et tu vois les installations en même temps.

Nous sommes présents le mercredi soir et le vendredi soir de 19 à 22h sûr.

Si cela t'intéresses, envoies-moi un MP, et je te donnerai l'adresse pour que tu puisses passer.

A très vite peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
 
M4'lic / Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: PRESENTATION :: NOUVEAUX VENUS,PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser