FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci Frank !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jak7500
Actif
Actif



Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Frasnes
Date d'inscription : 22/10/2007

Merci Frank !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Merci Frank !!!!!!!!!!   Merci Frank !!!!!!!!!! EmptyVen 4 Avr - 22:37

Ce dimanche, un ami qui avait acheté son materiel chez Frank, tombe en panne... plus précisément : une pièce casse !
Il était persuadé que c'était foutu et que bien que la piece ne soit pas bien chère, qu'il était bon pour en racheter un nouveau... avec l'espoir évidement que c'etait de stock, adaptable, etc, etc...
Je suis passé a sa place pour voir Frank et... comme je le pensais... Frank ne laisse jamais tomber ses clients !
La pièce a été gracieusement remplacée... et d'une qualitée supérieure qui plus est !!!!
Je ne suis pas étonné de sa part... juste ravi d'avoir Frank parmis mes connaissances...
Maintenant, quand j'en parle, je peux dire que "c'est un copain", et je me la pète !! Very Happy
Encore merci a toi Frank !
Merci Frank !!!!!!!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

Merci Frank !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Frank !!!!!!!!!!   Merci Frank !!!!!!!!!! EmptySam 5 Avr - 0:20

Embarassed Euhh... ben merchi ! ... Pas de soucis, c bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
 
Merci Frank !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank Massive attack
» FRANK CONNU EN FRANCE
» petite video pour frank
» Mythes et experiences balistiques - Pour Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: ADMINISTRATIF :: MOI ETRE CONTENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser