FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Demande de training auprès de FreeStyle Reapers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mederick




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2009

Demande de training auprès de FreeStyle Reapers Empty
MessageSujet: Demande de training auprès de FreeStyle Reapers   Demande de training auprès de FreeStyle Reapers EmptyDim 6 Sep - 21:02

Hello,

Je m'adresse aux membres du freeStyle Reapers. J'ai découvert le paintball il y a 3 ans. Je fais partie d'un club à Havré. Nous avons participé à un championnat BPL l'année dernière, ce qui m'a vraiment plu mais malheureusement depuis, nous n'avons plus joué. Je voudrais vraiment pratiquer ce sport que j'aime, apprendre les techniques en compet mais avec mon équipe, cela est impossible. Je suis venu faire une séance d'entraînement chez vous avant l'ouverture officielle de votre salle indoor et cela m'a vraiment motivé et j'ai bien compris qu'il me restait pas mal de chemin à faire pour arriver à votre niveau.
Je voudrais à nouveau profiter de vos conseils et de vos entraînements. Je
souhaite vraiment m'investir dans ce sport.
Merci de me donner les dates des prochains training dans lesquels je pourrais participer.
Médérick.
Revenir en haut Aller en bas
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de training auprès de FreeStyle Reapers Empty
MessageSujet: Re: Demande de training auprès de FreeStyle Reapers   Demande de training auprès de FreeStyle Reapers EmptyLun 7 Sep - 17:20

Salut
Je te conseille de prendre contacte avec Franky (Lucky) lui pourai t'aider en te donne les info que tu recherche.

Ou contacte le via le forum (pm) ou au shop (http://www.billau.be/paintball/) il sue ravira de repondre a tes question.

Risterman
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de training auprès de FreeStyle Reapers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Freestyle Reapers
» A tous les Freestyle Reapers !
» bonsoir a tous les freestyle reapers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: ADMINISTRATIF :: J'AI UNE QUESTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser