FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Feeder Q-Lock Smart Parts Black Neuf [VENDU]

Aller en bas 
AuteurMessage
GUMBAL
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player



Nombre de messages : 494
Age : 106
Date d'inscription : 04/10/2008

Feeder Q-Lock Smart Parts Black Neuf [VENDU] Empty
MessageSujet: Feeder Q-Lock Smart Parts Black Neuf [VENDU]   Feeder Q-Lock Smart Parts Black Neuf [VENDU] EmptyMar 6 Jan - 1:11

Bonjour, je suis Christopher (du site www.speedball-world.com), je revends mon Feeder Q-Lock Smart Parts (QLK200LOBLK) de couleur noir. Je l'ai acheté chez Franck (Billau) il y'a plus ou moins 2/3 mois. Il est dans un état neuf, dans son emballage d'origine, je le revends car j'ai fait l'acquisition d'un Invert Mini juste après l'achat de ce Feeder Q-Lock.

Je l'ai acheté 41/45€ il me semble (je dois encore avoir le ticket), je le mets en vente à 30€ (sachant qu'il est neuf). Pour rappel de la référence: Q-Lock Smart Parts (QLK200LOBLK).

Vous pouvez me contacter via ce forum ou via mon mail christopher@speedball-world.com

Feeder Q-Lock Smart Parts Black Neuf [VENDU] QLK200LOBLK


Dernière édition par GUMBAL le Mar 27 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qpad.se
GUMBAL
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player



Nombre de messages : 494
Age : 106
Date d'inscription : 04/10/2008

Feeder Q-Lock Smart Parts Black Neuf [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Feeder Q-Lock Smart Parts Black Neuf [VENDU]   Feeder Q-Lock Smart Parts Black Neuf [VENDU] EmptyMar 27 Jan - 23:18

Vendu 33€ sur gamerz.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qpad.se
 
Feeder Q-Lock Smart Parts Black Neuf [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invert Mini Black comme neuf [VENDU]
» JT PROTIUM NEUF ! [VENDU]
» PM8 CAMO NEUF [vendu]
» ION NEUF + MATOS [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: LES PITITES Z'ANNONCES :: VENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser