FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tre important pour tout les freestyle reapers.

Aller en bas 
+3
tilk
bibi
Risterman
7 participants
AuteurMessage
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptyJeu 3 Juil - 1:01

Slt les pot.

je voulais vous anoncer que j'arette defenitivment le paintball pour me metre a la compette "Voiture Termique R/C"

je vien de vendre tout mon matos paintball don mon ego 8 et tout le sac eclipse avec tout le matos pour 1200€.

Et je vais m'achter une Kyosho FW06 "neuf" avec une coque Mercedes DTM pour la course.

http://www.pro-s-futaba.co.jp/web/images/stories/kyosho/31373.jpg

mais je vais achter un carrosrie pour le drift tre special notament la:

http://www.morfars.dk/rc/nissan-skyline-tune-200mm-p-3205.html

elle et tout carbon avec tout les piece tuning pour le drift

ratiateur: (factice) just pour le look
Feux avant: style xenon (qui fonction pour du vrai)
Feu arier: style Xenon/led (rouge au ralantie et au acceleration et qant je freine elle flacht plus comme sur une vrai voiture, sympa non)
retro
Double pot: style Remus (factise)
ailron arier: (carbon)
jante: (Style MOMO chome avec les baton noir)
Pneu: Yokohama special drift (set de 3x4 pneu souple,medium, hard)
Logo specialment cree (par moi) pour la voiture Style drift japonais
Neon sous la voiture style fast en furius

Voila seu qui veut un jour teste la caise dans une ptit couse ou quoi je suis tre interesse.


Dernière édition par Risterman le Jeu 3 Juil - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptyJeu 3 Juil - 1:03

tre important pour tout les freestyle reapers. Ptdr





























A merde j'ai dit que j'alais arrete le paintball.

Non ca c'est pas vrai mais just pour vous donner des emotion et vous OBLIGER de lirre tout sue que j'ai ecri.

ca fait une grosse tartine qant meme.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : calonne
Date d'inscription : 01/09/2006

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptyJeu 3 Juil - 8:33

tre important pour tout les freestyle reapers. Boulet2 tre important pour tout les freestyle reapers. Boulet2 tre important pour tout les freestyle reapers. Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptyJeu 3 Juil - 10:55

apres deux lignes j'ai arrete de lire et me susi demandé ce que tu avais core pondu comme connerie surtout Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptyJeu 3 Juil - 11:46

J'y ai pas cru une seule seconde, toi qui préférerait te tatouer "Paintball" sur le front plutôt que d'arrêter !... Taré va ! lol!

Super belle en tout cas la coque Nissan, par contre tu vas vite déchanter avec ta grille de radiateur et ton néon à la première gamelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
The_Darkness84
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
The_Darkness84


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Gaurain RX
Date d'inscription : 07/03/2008

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptyJeu 3 Juil - 15:34

Lol très joli. Et félicitation pour l'histoire ça aurait pu être plausible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptyJeu 3 Juil - 15:47

LuCkY a écrit:
J'y ai pas cru une seule seconde, toi qui préférerait te tatouer "Paintball" sur le front plutôt que d'arrêter !... Taré va ! lol!

Super belle en tout cas la coque Nissan, par contre tu vas vite déchanter avec ta grille de radiateur et ton néon à la première gamelle !


tenkiet j'ai tout calculer sette coque sera suelment utiliser pour fair du show (frimer quoi)

mais j'ai telmet lut et vue les video des RC drift que je quoi qu je doit etre un super drifteur (bon je vais ptet deja achter la voiture avend de parler, et rouler avec la coque dtm pour aprendre a piloter.

mais je suis impatient de l'avoir et surtout le rodage, reglage ext...

je mi connais tre bien en reglage carbu sur du 2t (mon scoot) mais bon ca peut ne rien avoir auss, mais a premier vue c'est exactement pareille que les scoot mais en miniature.

bon aller je reflechi a la prohain conrie que je peut vous fair croire.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : calonne
Date d'inscription : 01/09/2006

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptyJeu 3 Juil - 21:49

sa sais sur tu va etre sur prie sais pas toujours eviden de 1 de rouler avec sais petit jouer et de 2 de savoir bien les controler je suis bien placer moi je n'arrette pas de peter mes piece sur ma voiture vue les gamelle qu'elle se pren avec moi je parle de la petit pas ma vielle bmw lol
Revenir en haut Aller en bas
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptyJeu 3 Juil - 23:12

je c'est que c'est tre fragil c'est ptite voiture mais pour les poseseur de c'est ptit voiture RC.

moi j'abite dans un loft avec davien (ma copine) chez c'est parent, et c'est dans un site industrielle tout neuf qui vien d'ouvrire a oudenaarde.

et la y a des super grand parking en tarmac, beton et tre tre long route avec beau virage bien grand pour les camio et tout ca supe lisse, ont pourais s'arranger un samdi ou quoi pour venier rouler ensamble ici???
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : calonne
Date d'inscription : 01/09/2006

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptyVen 4 Juil - 23:40

pour moi pas de souci sais quand tu veux mon petit moumou
mais frank en a une aussi et go sa serai bien si on irai touse rouler un de sais quatre tre important pour tout les freestyle reapers. Ere tre important pour tout les freestyle reapers. Ere
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptySam 5 Juil - 10:50

Je lui fait une révision complète dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
latulipe01
FreeStyle ReaperS MembeR
FreeStyle ReaperS MembeR
latulipe01


Nombre de messages : 284
Age : 45
Localisation : tournai
Date d'inscription : 17/03/2007

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptyDim 6 Juil - 1:44

encord une nouvelle lubie la couscous mobille
Revenir en haut Aller en bas
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptyDim 6 Juil - 3:56

Moi j'ai ete demaner les prix hier qant je suis passer chez frank et ca me revien a 375€ la voiture seulle.

bon c'est pas gratuit mais bon c'est un bon delier.

donque faut comter encore une semain et demi de travaille avent que je puisse aller la cherche au shop.

patience patience, ma sa srai bien que quelqun me lesse teste ca caisse question que je doit pas achter une pour me rendre compte que enfait ca me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptyDim 6 Juil - 4:33

No stress pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
blackdevils
Freestyle Reapers School Player
Freestyle Reapers School Player



Nombre de messages : 492
Age : 52
Date d'inscription : 15/10/2006

tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. EmptyDim 6 Juil - 12:46

tre important pour tout les freestyle reapers. Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tre important pour tout les freestyle reapers. Empty
MessageSujet: Re: tre important pour tout les freestyle reapers.   tre important pour tout les freestyle reapers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tre important pour tout les freestyle reapers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les Freestyle Reapers !
» Salut les Freestyle Reapers
» Groupe Facebook Freestyle Reapers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: TOUT CE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LE PAINT :: ALLEZ ! ON S'LÂCHE UN PEU LES GARS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser