FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 stincky , c est qui celui la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stincky
Actif
Actif
stincky


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : mars, quelque part par la
Date d'inscription : 14/05/2008

stincky , c est qui celui la Empty
MessageSujet: stincky , c est qui celui la   stincky , c est qui celui la EmptyJeu 15 Mai - 1:10

hello a tous,
alors moi comme le titre l indique c est stincky Very Happy
ben pour un peu parler de moi , hheeuuu... , que dire ?... si je sais : j'suis cingles , et pas qu'un peu :p mais faut pas s inquieter hein , j mord pas ... enfin pas encor stincky , c est qui celui la Nawak

non redevenons serieux , enfin autant que je le peux Very Happy , alors qu est ce que je suis venu faire ici ? ben c est simple , la boutique de notre hote etant devenu un lieu culte pour moi (et la plupart des bras cassés Wink ) il me semblé logique de venir faire mon petit tour ici Very Happy
le paintball commence a prendre bcp de mon temp , et j adore ca , au point de creer mon propre petit terrain de scenard :p , ca va etre le pied Very Happy
stincky , c est qui celui la Cdmalade stincky , c est qui celui la Cdmalade
sinon , on peut dire que je suis le fondateur des "bras cassés" , petite equipe de paintball scenard
pur assault a l origine , j adore prendre des places qui ne sont pas les mienes , d ou le fait que je me considere un peu comme un "joker" (j sais pas trop ou est ma place) :sniper:
equiper pour l instant d un tippmann X7 poignee elec , custom M16 , salopette verte olive , et gilet tactique camo
j ai aussi un Ram 30X en arme de poing , mais etant un peu fou Wink , et ame de collectionneur , je ne vais pas m arreter la , j ai deja prevu d acheter un tiberius 9 et un T64 gen3
voila pour moi si un de ceux qui me connaisse se sente l envie de preciser , a vos clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

stincky , c est qui celui la Empty
MessageSujet: Re: stincky , c est qui celui la   stincky , c est qui celui la EmptyJeu 15 Mai - 8:55

stincky , c est qui celui la Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

stincky , c est qui celui la Empty
MessageSujet: Re: stincky , c est qui celui la   stincky , c est qui celui la EmptyJeu 15 Mai - 10:34

stincky , c est qui celui la Bienvenu mon ami que j'ai ! J'espère qu'on aura vite l'occaz de jouer ensemble ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
stincky
Actif
Actif
stincky


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : mars, quelque part par la
Date d'inscription : 14/05/2008

stincky , c est qui celui la Empty
MessageSujet: Re: stincky , c est qui celui la   stincky , c est qui celui la EmptyJeu 15 Mai - 15:24

hehehehe un grand merci les gars ,
t inquiete lucky , des que mon terrain est fini , on prend un lanceur , et j me fait demonter dans les regles de l art Wink , j attend ca avec impatience mon pote :p
tien tant que j y suis , j suppose que le fou aux flammes (geofrey) est inscrit sur le forum , il est ou , il est ou , mon pote jongleur :p
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

stincky , c est qui celui la Empty
MessageSujet: Re: stincky , c est qui celui la   stincky , c est qui celui la EmptyJeu 15 Mai - 17:18

Gecko alias Geoffrey alias Geo@22 sur le forum.

Inondes-le de MP, il adore ça ! (surtout qu'il vient sur le fofo une fois toutes les lunes, connexion difficile oblige !)

Je serais très heureux de venir jouer chez toi, d'ailleurs, t'as vu, j'ai lancé une équipe camo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
stincky
Actif
Actif
stincky


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : mars, quelque part par la
Date d'inscription : 14/05/2008

stincky , c est qui celui la Empty
MessageSujet: Re: stincky , c est qui celui la   stincky , c est qui celui la EmptyJeu 15 Mai - 21:19

hehehehe yep j ai vu
encor une equipe pour nous ratatiner Very Happy hehehehe
c est trop bon ca , vite qu il y est 4,5 joueurs dans l equipe qu on s amuse , et quand tu verra les plans que j ai pour mon ptit terrain tu vas delirer :p :vieille fontaine, petit bateau , tranchee , ca va etre l eclate Very Happy
jai trop hate
de plus j aplique deja ton idee de la foi passee : un petit terrain secondaire Very Happy ca va donner pour un petit terrain priver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stincky , c est qui celui la Empty
MessageSujet: Re: stincky , c est qui celui la   stincky , c est qui celui la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stincky , c est qui celui la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend BT4 COMBAT [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: PRESENTATION :: NOUVEAUX VENUS,PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser