FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hello les Freestyle ! [postulation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RooteN
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
RooteN


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/03/2008

Hello les Freestyle ! [postulation] Empty
MessageSujet: Hello les Freestyle ! [postulation]   Hello les Freestyle ! [postulation] EmptyDim 23 Mar - 16:16

Salut les gars, je m'appelle Adrien, 22 ans, ex joueur furax.

J'ai fait votre connaissance lorsque nous sommes venus faire un entrainement chez vous, il y a de ça pas mal de temps ^^
Depuis, nous nous sommes croisés bien évidemment sur les terrains de nombreuses fois.

Je me permets de venir solliciter un poste chez vous suite à mon envie de reprendre le paintball. Ayant discuté avec David, nous nous sommes rendus compte qu'il fallait absolument qu'on s'y remette !

Je vais un peu vous parler de mon parcours :

J'ai une expérience de plus ou moins 5 années dans le paintball "sportif".
J'ai commencé chez T-rex et fait un petit bout de chemin avec eux. C'est là que j'a appris les bases de la compétition.

Hello les Freestyle ! [postulation] 37534237
Voici une photo de moi lors de mon premier Snapshoot Trophy ^^

Ensuite, notre façon de voir les choses ne collaient plus du tout et j'ai décidé de créer une team de potes (hors paintball) : Nawak

Hello les Freestyle ! [postulation] 43833139_small

Vous ne l'avez certainement pas connue, nous avons joué seulement une saison, en effet la team s'est dissoute très vite malgrè un bon niveau.
De nombreux entrainements n'ont pas suffit à maintenir une bonne cohésion. Une fois la team dissoute les Furax, copains depuis mes débuts dans le paint m'ont tendu la main.

Hello les Freestyle ! [postulation] 449281116_small

Chez Furax il n'y avait rien à dire, ambiance du tonnerre, grande amélioration du jeu, grande progresion de chacun. Grands tournois réalisés dont Disney...
Et comme vous le savez, au moment où tout allait pour le mieux furax s'est éteint. Idea

Depuis je n'ai plus jamais touché mon gun. Ca va faire plus de 6 mois.

Mais l'envie de remettre le masque me ronge de jour en jour et c'est pour cette raison que je postule chez vous, les Freestyle Reapers !

David m'a parlé de vous et je souhaite vous rencontrer afin de faire votre connaissance.

Je possède tout le matos, et je joue actuellement en dm6.
Je travaille et possède un moyen de locomotion.

Merci de m'avoir lu et Joyeuses fêtes de Pâques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackdevils
Freestyle Reapers School Player
Freestyle Reapers School Player



Nombre de messages : 492
Age : 52
Date d'inscription : 15/10/2006

Hello les Freestyle ! [postulation] Empty
MessageSujet: Re: Hello les Freestyle ! [postulation]   Hello les Freestyle ! [postulation] EmptyDim 23 Mar - 19:19

Hello les Freestyle ! [postulation] Bienvenu salut adrien pour te repondre tu contacte frank de l armurie billau a tournai . c est lui notre coach et sponsor officielle . j espere te rencontrer sur notre terrain.merci
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

Hello les Freestyle ! [postulation] Empty
MessageSujet: Re: Hello les Freestyle ! [postulation]   Hello les Freestyle ! [postulation] EmptyDim 23 Mar - 21:03

Salut Adrien !

Pas de prob pour moi, faut qu'on se voient et qu'on en discute, histoire que je t'explique comment ça tourne chez nous.

Viens une fois à la boutique avec David tant qu'à faire !

Quand tu veux, tu es bienvenu !

A très vite !

Frank.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
David Furax
Freestyle Reapers School Player
Freestyle Reapers School Player
David Furax


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 27/08/2006

Hello les Freestyle ! [postulation] Empty
MessageSujet: Re: Hello les Freestyle ! [postulation]   Hello les Freestyle ! [postulation] EmptyLun 24 Mar - 1:42

king @ Frank: c'est dja prévu^^ On viendra te pourrir la vie mercredi prochain un peu avant midi^^ merci quand meme de proposer^^ king
Revenir en haut Aller en bas
RooteN
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
RooteN


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/03/2008

Hello les Freestyle ! [postulation] Empty
MessageSujet: Re: Hello les Freestyle ! [postulation]   Hello les Freestyle ! [postulation] EmptyMer 26 Mar - 20:26

Merci pour ton acccueil Frank, au plaisir de se revoir. Very Happy

Tiens nous au courant via le fofo si jamais vous faîtes un entrainement prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

Hello les Freestyle ! [postulation] Empty
MessageSujet: Re: Hello les Freestyle ! [postulation]   Hello les Freestyle ! [postulation] EmptyMer 26 Mar - 20:56

No prob !

Merci à toi.

Ok pour le training, et si ca te dit ce week-end pour le xball light, no stress !

Tiens-moi au courant si tu désires nous rejoindre, ce sera avec joie !

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
Contenu sponsorisé





Hello les Freestyle ! [postulation] Empty
MessageSujet: Re: Hello les Freestyle ! [postulation]   Hello les Freestyle ! [postulation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les Freestyle ! [postulation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les freestyle!!!!
» Et un nouveau Freestyle, un !
» Nouveau Freestyle !
» Salut les Freestyle Reapers
» A tous les Freestyle Reapers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: PRESENTATION :: NOUVEAUX VENUS,PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser